Saut au contenu

Bris de vitre : Suis-je couvert?

Une de vos vitres d’auto a été endommagée

Accident ou sinistre?

Là pour vous jour et nuit

Protections d’assurance auto

En ce moment, la question qui vous préoccupe est la suivante : suis-je couvert? Obtenez ici des précisions sur les protections liées à votre événement.

Deux façons de vérifier vos protections d’assurance :

Protection de base

La protection Tous les risques sauf collision ou renversement est généralement incluse dans les contrats d'assurance auto. Cependant, elle peut être absente si vous avez volontairement choisi d'être assuré que pour les dommages causés aux autres.

Tous les risques sauf collision ou renversement

Protégez votre véhicule entre autres contre le vol, le vandalisme, le bris de vitre et la grêle.

Plus de details

Note : Si l’avenant 13c – Restriction de la Protection 3 pour les vitres du véhicule (Chapitre B) figure à votre contrat d’assurance, vous n’êtes pas couvert, entre autres, si des projectiles fracassent votre pare-brise ou à la suite d’un bris de vitre de côté causé par un acte de vandalisme.

Vous avez toujours des interrogations?

L'un de nos experts en sinistre sera en mesure de vous expliquer davantage vos protections d’assurance. N’hésitez pas à nous appeler.

Accident ou sinistre?

Là pour vous jour et nuit

Appelez-nous au 1 888 776-8343

Commencer une réclamation
  • L’information contenue dans cette page vous est fournie à titre informatif seulement. Les détails complets relatifs aux protections et aux exclusions se trouvent au contrat d'assurance, lequel prévaut en tout temps. Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. Le masculin est utilisé pour faciliter la lecture et désigne aussi bien les hommes que les femmes.