Nos clients du Québec racontent leur expérience
Contexte : On voit une jeune femme au premier plan, Catherine, qui va témoigner de sa demande de réclamation pour le vol de sa voiture.
Texte à l'écran : Le vol de la voiture de Catherine.
Texte à l'écran : Catherine, assurée.
Catherine : Alors, dernièrement, je me suis fait voler ma voiture devant chez moi. Faut quand même être effronté de voler une voiture juste devant chez moi. Mais quand j’ai appelé mon agent en assurances, il a vraiment fait ça beaucoup plus facile que je pensais. En fait, je le trouvais vraiment très sympathique, il était gentil, je trouvais qu’il était à l’écoute. Je pensais vraiment que c’était pour être super compliqué d’avoir l’argent, je pensais qu’il était pour y avoir une tonne de paperasse. Mais finalement, c’est pas comme ça que ça s’est passé.
Action à l'écran : Catherine disparaît alors complètement de l’écran et l’agent d’assurances est seul à l’écran.
Texte à l'écran : Alexandre, expert en sinistre.
Alexandre : Sur le coup je me suis demandé : mais qu’est-ce que je pourrais faire de plus pour Madame Daly? Et je voulais absolument la rassurer, dire que je prenais toute la situation sur mes épaules pour justement qu’elle n’ait plus à penser à ça le temps du règlement de son dossier et qu’elle puisse vaquer à ses occupations.
Action à l'écran : Retour à l’avant-scène de la cliente, l’expert n’est plus visible.
Catherine : Tout le monde m’a dit que ça prendrait un mois. Finalement ça a pris 8 jours et j’avais un chèque dans mes mains. Merci Desjardins.
Action à l'écran : Rires de la cliente.
Action à l'écran : Ritournelle Desjardins et défilement du logo Desjardins Assurances
Catherine s’est fait voler sa voiture juste en face de chez elle!
« Ça a pris 8 jours et j’avais un chèque dans mes mains. »