• 1 888 277-8726
Conjuguer avoirs et êtres

Copyright © 2000-2010 Desjardins Assurances générales inc. Tous droits réservés.

Desjardins Assurances générales bonifie son offre de services en ligne avec de nouvelles soumissions d’assurance auto et moto 

Lévis (Québec), le 20 avril 2009 – Desjardins Assurances générales (DAG) offre désormais de nouvelles applications de soumission d’assurance en ligne simplifiées et plus performantes pour l’assurance automobile et motocyclette.

Complètement repensée, la nouvelle demande de soumission d’assurance automobile est plus courte, facile à remplir et personnalisée. Elle permet à l’internaute d’obtenir rapidement un prix juste et de comparer les différents forfaits de protections offerts par DAG. Le consommateur dispose ainsi de toute l’information nécessaire pour choisir de façon éclairée les protections qui conviennent à ses besoins.

DAG enrichit également son offre de produits en ligne avec la création d’une soumission d’assurance pour motocyclette.

Ces deux outils de soumission s’ajoutent aux applications Web existantes, soit la soumission d’assurance habitation et les services clients en ligne, qui permettent la gestion de polices d’assurance.

Desjardins Assurances générales consolide ainsi ses avantages concurrentiels dans le secteur de l’assurance de dommages en direct pour lui permettre de conserver sa place d’assureur numéro 1 au Québec et d’accroître ses parts de marchés en Ontario et en Alberta.

À propos de Desjardins Assurances générales

Active dans le marché individuel de l’assurance de dommages, la bannière Desjardins Assurances générales (www.desjardinsassurancesgenerales.com) appartient à Desjardins Groupe d’assurances générales (DGAG). Sous ses différentes bannières, DGAG offre de l’assurance de dommages en direct auprès du grand public, des entreprises du marché québécois et des membres de groupes partenaires à l’échelle canadienne. DGAG détient un portefeuille de 1,8 million de polices en vigueur, affiche un chiffre d’affaires de 1,5 milliard de dollars et possède un actif de 2,9 milliards de dollars.

-30-

Information :

Stéphane Mailhot
Desjardins Groupe d’assurances générales
418 835-4900, poste 7284 ou 1 877 835-4900, poste 7284